06 mars 2007

Référencement

Suite à quelques commentaires poster sur mon message sur mon inscription à l'HETIC quelques étudiants ont décidés de se lancer un petit concours de référencement sur le mot clef Hetic pour voir quels blog/site peuvent arriver en premier.
Donc pour l'instant je suis troisième (derrière le site officiel et Synerg'hetic (la junior entreprise de l'Hetic)) et j'espère que d'ici pas longtemps il y aura d'autres concurrents sur la première page

4 commentaires:

Rémy a dit…

Départ lancé :
109 remy
161 fred
120 emmanuelle
184 guillaume
94 eric
antso pas dans les 400 premiers résultats
charles pas dans les 400 premiers
gatien pas dans les 400 premiers

Rémy a dit…

hé vous avez oublier un heticien la!
et oui, moi remy, petit h1, 8eme sur la recherche hetic ^^
Chère h2 et h3, j'suis décu de vous de m'avoir oublié dans votre concours!

koakoo a dit…

Non non tu es le bienvenu dans notre petit concours ! tu peut laisser un message avec l'adresse de ton site STP ? (t'en fait pas tu gagneras pas un backlink les liens dans les commentaires sont en No-follow :p GNARK GNARK GNARK )

Rémy a dit…

blog.mister-r.fr

je m'inquiete pas, je SAIS que je passerais devant toi! enfin faudrait ptete que je me remette à poster quand meme!